Ariane Constructions s’associe à EDF pour l’installation de bornes de recharge électriques IZI

Ariane Constructions s’associe à EDF pour l’installation de bornes de recharge électriques IZI

Les jours de la voiture thermique étant comptés, l’électrique devient de plus en plus présent sur nos routes. Cette solution ne pouvait que compléter notre offre de maisons individuelles en les dotant de bornes de recharges IZI by EDF.

L’annonce tombait le 28 juin dernier. Après une nuit de négociation autour du projet de zéro les émissions de CO2 dans les années à venir, les 27 membres de l’Union Européenne enterraient les voitures thermiques, interdisant la fabrication de ces dernières au 1er janvier 2035.  Agnès Pannier-Runacher, la ministre française de la Transition énergétique, qui présidait la séance, déclarait au sortir de cette réunion : « Cela constitue un grand défi pour notre industrie automobile », rappelant par ailleurs qu’il s’agissait d’une « nécessité face à la concurrence chinoise et américaine qui a largement misé sur les véhicules électriques considérés comme l’avenir de l’industrie.

Ariane Constructions s’associe à EDF pour l’installation de bornes de recharge électriques IZI

uite à cette annonce – et parce que la protection de l’environnement est profondément ancrée dans notre ADN – Ariane Constructions s’est rapproché d’Electricité de France pour proposer à nos clients l’installation d’une borne de recharge électrique. C’est aujourd’hui chose possible grâce à IZI by EDF. L’offre comprend la pose d’une borne de recharge, sa garantie 2 ans sans oublier la possibilité d’obtenir un pass IZIVIA vous donnant accès à plus de 26 000 points de charge en France, et 100 000 en Europe. En plus d’offrir une solution propre côté garage à ses futurs propriétaires, il ne faut pas négliger combien l’ajout d’une telle borne augmente la valeur dudit bien. Un sérieux coup de pouce pour votre projet de maison et pour la planète en même temps.  Cela ne pouvait qu’être signé Ariane Constructions.

Plus d’informations sur IZI by EDF en cliquant ICI

Autres articles
Votre plan de maison : en L, en U, en V, en S (…) : tour d’horizon des plans de maisons récentes signées chez Ariane Constructions
La maison basque d’Ariane Constructions évolue : un étage et des aménagements modulables