Maisons neuves C2C : nouvelles étapes pour ce superbe projet de construction

Nouvelles étapes pour nos maisons neuves C2C d’Ariane Constructions, Acteur de Procivis Nouvelle Aquitaine !

À quelques semaines de la livraison de nos 2 maisons labellisées Cradle-to-Cradle®, nous pouvons apprécier la réalisation de l’enduit extérieur, de la marque Parexlanko™.
À l’intérieur, les espaces sont désormais cloisonnés, où chaque pièce a trouvé sa place et un escalier de la marque Plasse™ relie désormais le rez-de-chaussée à l’étage.
Ne perdez pas le fil pour la suite ! Suivez les prochaines étapes de ce superbe projet de construction :

  • Construction des terrasses
  • Pose des garde-corps sur les balcons
  • Pose du bardage bois en façade
  • Pose du parquet TARKETT et la réalisation des peintures intérieures

Nous remercions encore l’ensemble, de nos équipes qui s’investissent tout au long des étapes, ainsi que nos partenaires Cradle-to-Cradle® qui œuvrent à nos côtés sur ce projet qui inscrit notre marque dans un cercle vertueux de la construction.

Autres articles
La maison basque d’Ariane Constructions évolue : un étage et des aménagements modulables
Ariane Constructions : tous acteurs du projet « Plantons 1 million d’arbres » !