ECG-Motif horiz Created with Sketch. 76542804-8B14-46A8-A8E8-B8A6B8A6EFB7 Created with sketchtool.

La gamme de pommeaux Hydrao promet des douches écolos et colorées

Construire sa maison

Retour à la liste d'Actualités
Pommeau de douche HYDRAO

Nouvelle technologie proposée dans nos maisons éco-responsables Ariane, les pommeaux de douche Hydrao vous préviennent lorsque vous commencez à être trop gourmand en eau. Autogérée par une turbine, connectée, la technologie le fait avec des LED de couleur.

On ne va pas se voiler la face… En hiver, avant de boire son café et filer au travail, trainer sous la douche reste une petite gourmandise matinale qui en aide plus d’un à se réveiller du bon pied. Un plaisir qui a ses conséquences sur l’environnement.

Selon l’ADEME, la consommation d’eau moyenne en France s’élève à 150 litres par jour dont 60 uniquement consacré au bain ou à la douche. En sachant que l’eau est une des denrées appelée à devenir de plus en plus rare dans les décennies à venir, la société Hydrao a décidé de vous aider à réduire votre consommation d’eau en proposant une technologie éco-responsable dans sa gamme de pommeaux de douche. 

ALOE, CEREUS et YUCCA sont trois pommeaux, de trois tailles différentes, qu’Hydrao propose dans nos maisons écoresponsables, plus saines et plus éthiques. Du ciel de pluie au pommeau plus classique, Hydrao est doté d’une mini-turbine triple action. Elle calcule votre consommation d’eau, alimente des LED qui changent de couleur selon de flux (vert pour 10 litres consommés, bleu pour 20L, violet pour 30 et rouge pour 40) et permet à une puce intégrée d’envoyer le litrage de votre douche à l’application dédiée. 

Au total, la gamme de pommeaux Hydrao promet une économie de 130 à 250€ par an et par personne (selon la taille du pommeau), soit 20% d’eau en moins consommée. Un geste écologique, économique et… coloré !

=> Retrouvez plus d'informations ici