Nouveau lotissement Blanquefort
Blanquefort (GIRONDE 33)

Nouveau lotissement de 4 lots, idéalement situé, proche parc Majolan. Un 409 m², deux de 507 m² et un dernier de 658 m².
De 225 000 € à 263 000 €. Ces terrains sont viabilisés. Pour plus de renseignements, merci de bien vouloir contacter Amélie Porcheron au O6.16.70.74.64.
Nous avons sélectionné ce terrain via nos partenaires fonciers, dans le cadre d’un projet avec Ariane Constructions.
Je souhaite recevoir plus d'informations sur le Nouveau lotissement Blanquefort
Les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque (*). Les informations recueillies par Ariane Constructions, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire au traitement et à la gestion des relations commerciales. Ces données ne feront pas l’objet d’un autre traitement que celui mentionné. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité